Interspoutnik a participé à la conférence SATCOMRUS

Octobre 3, 2019 Le 3 octobre 2019 à Saint-Pétersbourg (Russie), la délégation d’Interspoutnik conduite par le Directeur Général V. E. Belov a participé aux travaux de la XXIVe Conférence internationale des opérateurs et utilisateurs du réseau de télécommunications par satellites de la Fédération de Russie SACOMRUS 2019. Le partenaire stratégique de l’organisation, la «Compagnie Russe de Communications Satellite» avec le soutien du Ministère du Développement numérique, des Communications et des Médias de la Fédération de Russie et de l’Agence fédérale des communications (ROSSVYAZ) a réuni des représentants d’entreprises russes et étrangères de communication et de radiodiffusion par satellite, des intégrateurs de systèmes, des fabricants leaders de satellites de communication et de télécommunications, des analystes des principales agences, ainsi que des représentants des structures bancaires et des assurances, les médias.

INTERSPOUTNIK a traditionnellement soutenu la RSCC, qui est la signataire nationale de la Russie dans l’Organisation. Le thème principal de la conférence était «Les communications par satellite pour l’économie numérique». Les participants ont discuté de la convergence de l’industrie russe des télécommunications et de l’espace dans le processus de numérisation de l’économie, de la place des opérateurs satellites dans l’écosystème 5G, de la télévision à l’ère de la quatrième révolution industrielle, des nouvelles orbites des systèmes de communication multisatellite.